Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAVES TOI
19 octobre 2014

Journalisme de l'individualisme.

Sommes nous Montaigue et Capulet ? Et merde, tu sais, il n'y a pas de remedes a la solitude. Surtout quand on couvre l'evenement pathétique qu'est sa propre vie. Deux orages prets a rentrer en collision ? Je resterai là, tapis dans l'ombre dans un coin de salon, esperant que la foudre fasse tout cramer. La vie m'impose de t'aimer. C'est si loin et pourtant si prés. Une evidence, une derniere danse. Je suis enchantée, mis a nus et abusée. C'est fort. Trop fort. Mais putain mais qu'est ce qu'on peut faire ? Avons nous tort ? Putain j'repars pour une derniere fois, une derniere latte avant de travailler. Juste avant d'etre clouée au plancher.

Ehoh, juste faire partie de ta vie, ça te dis ? Ou du moins, un minimum de tact, chéri. Donne moi en l'illusion. AU POINT DE CHUTE DE L'ARC EN CIEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité